Petite décoration maison

Publié le par sandra

Une copine de mon club de point compté m'a gentiment donné quelques noix et voilà le résultat... et sur la photo vous pouvez aussi voir une des nouveautés Alphabets que j'ai trouvé chez des fils et une aiguille et que j'ai mis provisoirement dans ce cadre trouvé à Neuilly sur Seine chez Arnoux.

Je vous mettrai la photo des broderies sur les noix cet après midi ou demain...

Le set de table à carreaux que l'on aperçoit sur la photo et dont le bas est dessiné facon point de croix vient de la cane de Jeanne à Marly le Roi.

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j' aime beaucoup le cadre .
Répondre
A
C'est très joli tout ça !J'aime bien aussi la nouveauté de chez ALphabets !
Répondre
J
bravo Sandra , comme d'habitude c'est du beau travail<br /> et en plus j'adore les coeurs alors !!!!!!!<br /> a+  joelle
Répondre
A
Bravo, c'est super beau.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> @nne
Répondre