week end

Publié le par sandra

Le week end va commencer par la poursuite du dernier Marc Levy "Vous revoir" que j'adore et dont les 100 premières pages me font déjà savourer les suivantes et puis il y aura l'expo de point de croix de Magny en Vexin sur le thème de la mer...J'imagine déjà les belles broderies que l'on va admirer et en plus j'y vais avec mes copines donc on va encore papoter petites croix. Enfin je vais finir mon wip "où sont passées mes aiguilles" car il ne me reste vraiment pas grand chose. J'ai juste à broder en 1 fil mes aig... et après c'est fini. Il ne restera que la couture... là je vais moins rire...

Bon il va falloir aussi que je réfléchisse au prochain ouvrage et que je prépare mes encadrements pour l'exposition de La Maison de Mélany qui aura lieu à partir du 24 septembre 2005 à Conflans Saint Honorine.

Vous revoir 

 

 

 

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article