sites japonais : suite et fin

Publié le par sandra

Je vous avais annoncé une semaine sur le thème japonais et j'espère que les adresses que je vous ai communiquées vous ont intéressées. Pour finir cette semaine en beauté voici l'adresse d'une librairie japonaise JUNKU ayant également un site internet www.junku.fr où vous pourrez notamment vous abonnez au magazine Cotton Friend... Attention toutefois l'abonnement est assez cher 58 euros pour seulement 4 numéros et il faut compter environ 17 euros de frais de port.

JUNKU (Junkudo) : 18 rue des Pyramides 75001 PARIS
Tél : 01 42 60 89 12
Fax : 01 49 27 04 84
e-mail : info@junku.fr
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h00
Metro Pyramide (Lignes 7 et 14)

L'accueil est très sympathique et pour les personnes comme moi qui ne parlent pas japonais et ne comprennent pas grand chose dans les conversions de monnaie asiatique  vous trouverez un tableau avec les prix en yen et les prix en euros à côté des livres. Au rayon patchwork, broderie, couture, ... vous y trouverez des livres abordables foisonnant d'idées.

Il existe également une autre adresse de librairie japonaise sur Paris : Bunkado mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil... Je vous en reparlerai quand cela sera fait... mais si vous voulez y aller avant moi voici les coordonnées :

BUNKADO : 29 rue Saint-Augustin 75002 PARIS
Tél : 01 42 60 00 66
Fax : 01 42 60 01 11
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h30
Métro Quatre Septembre (Ligne 3)

Bonne journée à toutes...



 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je vois que ns avons la ^même adresse !!!!
Répondre