test du jour

Publié le par sandra

Je viens de broder le kit coeur coccinelle de Mouton Rouge... je me suis régalée... je l'ai commencé ce week end à Nantes chez une amie et je viens de le terminer (vous aurez une photo plus tard c'est promis). Il est rapide à faire et les couleurs sont lumineuses... Toutefois je suis déçue de voir qu'une marque comme mouton rouge n'effectue pas le tri des fils dans ses kits tout en sachant qu'il s'agit souvent de kits proposés aux débutants... et dans celui-ci je vous mets au défi de trouver la différence entre les deux couleurs de rouge... Je me suis débrouillée tant bien que mal... Vous pouvez trouver ce kit sur toile aida ou sur toile de lin... Chez Banga à Nantes je n'ai trouvé que la version aida donc mon amie m'a gentiment offert un morceau de lin pour que je puisse le broder tout de suite... (merci Christine).

Sur ces quelques mots j'abandonne mon blog pour quelques jours car je pars me reposer en Vendée.

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore partis et pour tous les autres profitez en pour créer des merveilles.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article