toiles DMC

Publié le par sandra

Pour les parisiennes, et pour information certains lin 12 fils DMC sont à 50 % chez loisirs et créations à passy dans le 16ème arrondissement. Prix normal 49,50 euros. Par contre armez vous de patience car la dame voulant bien faire tire un fil pour couper droit et du coup elle a mis 30 minutes pour me couper 70 cm ce qui m'a un peu exaspérée. C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre autant de temps pour couper une toile... Je suis restée patiente le premier quart d'heure, un peu moins les 10 minutes suivantes et j'ai explosé dans les 5 dernières minutes du coup elle m'a refait 10 % de réduction... C'est bien du coup j'y retournerai car vraiment au bout de tout ce temps je n'avais qu'une envie c'était de tout leur laisser et partir. Bon la course était pas pour moi ... c'est ma copine qui va être contente sa toile lui revient pas cher... Alors avis à celles qui sont patientes et amatrices de bonnes affaires.

Bonne fin d'après midi

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article