linenbird

Publié le par sandra

Je suis en pleine période de découverte des sites asiatiques et j'ai envie de partager avec vous mes découvertes... Malheureusement je ne parle pas un mot de japonais et il n'est pas simple de comprendre ce qui est écrit mais les images parlant souvent d'elles-mêmes on arrive à déchiffrer les schémas de réalisation et à la vue de la photo on arrive à reproduire un ouvrage similaire...

Aujourd'hui je vous invite à aller sur le site de linenbird où vous trouverez tout un tas d'idées et des montagnes de boutons, rubans...

http://www.linenbird.com/

Bonne visite.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super beau et très bonne idée, c'est bien d'aller prendre de nouvelles sources d'inspiration.
Répondre