lin-net.com

Publié le par sandra

Allez je poursuis sur ma lancée et voici un nouveau site japonais : http://lin-net.com/

Encore des toiles, des bandes, des tissus très shabby chic...

Bonne visite.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes sites japonais !!! frustrant de ne pas pouvoir commander non ??!!!! moi non plus je ne connais pas la langue japonnaise !!!<br /> Nous avons beaucoup de points communs je vois en parcourant ton blog !!!!<br /> Je suis allée au Japon l'année dernière au mois de juillet mais je n'ai pas vu tout celà.....la prochaine fois, je chercherai des adresses avant de partir !!!<br /> J'ai rapporté des papiers magnifiques pour le cartonnage !!! Je les mettrai sur mon blog à la rentrée !!!!!<br /> A bientôt
Répondre